11 Magnifiques Stars Qui Ont Très Mal Vieilli

NOV 10, 2016 AT 06:06 AM |
By

Prendre de l’âge n'est pas toujours beau à voir, et c’est comme ça. Mais quand vous faites partie de la crème de Hollywood, il n'y a vraiment aucune excuse pour vous négliger. Le temps et l'argent ne devraient pas être un problème pour ces stars, car elles ont tous eu un énorme succès au moment où elles étaient jeunes et belles. Alors, que c’est-il passé ? Eh bien, c'est difficile à dire, mais une chose est sûre, ce n'est pas bien

1. Pamela Anderson

Photo Credit: Getty Images

Il est difficile de croire que cette femme était autrefois mannequin et a été considérée comme l'une des actrices les plus sexy du monde lorsqu’elle jouait dans Alerte à Malibu. Pam affectionnait particulièrement les mauvais garçons et un style de vie rebelle, et le prix qu'elle paie aujourd’hui est aussi lourd que son maquillage actuel. Effrayant.

Ce n'est cependant pas un choc, car le déclin d’Anderson est apparu progressivement. Son style de vie de diva l’a ruiné, alors qu'elle pouvait gagner plus de 1,3 million de dollars pour chacune des sept saisons de la série dans laquelle elle a joué.

2. John Travolta

Photo Credit: Getty Images

La seule trace de son passé dans Grease se trouve probablement dans ses habitudes alimentaires actuelles. Et apparemment il ne se prive pas. John était l’ultime briseur de cœurs, avec l’irrésistible souplesse de ses mouvements de danse et sa chevelure luxuriante. Pourtant, à un moment donné, il a commencé à prendre tellement de poids qu’il n’était même plus possible de voir la fossette de son menton.

John a néanmoins réussi à relancer sa carrière même après sa prise de poids. Il a recommencé à tourner en 1994 avec son rôle dans Pulp Fiction de Tarantino. En 2000, il a retrouvé la célébrité et a gagné son plus gros salaire pour son rôle dans le film Le bon numéro : 22.000.000 de dollars. Trouve-toi un entraîneur personnel, John !

3.Janet Jackson

Photo Credit: Getty Images

Bien que le pic du succès de Janet en tant que chanteuse et danseuse remonte aux années 1980, elle avait à peine changé jusqu'à ces dernières années. Pourtant récemment, elle est devenue presque méconnaissable avec un visage complètement bouffi en raison d’une prise de poids importante.  Elle conserve les célèbres traits des Jackson, mais on dirait une toute nouvelle sœur jamais vue auparavant.

Peut-être que Janet ne s’en préoccupe plus du tout, dès lors qu’elle vit depuis quelques années en Arabie Saoudite avec son milliardaire de mari saoudien. Non pas qu'elle était à court d'argent cependant : durant sa longue carrière, Janet a gagné plus d'un milliard de dollars grâce à la musique, la publication de livres, les ventes d'albums et les tournées.