21 Célébrités Accusées de Crimes Horribles

DEC 22, 2016 AT 01:51 AM |
By

Nous prenons souvent exemple sur les célébrités, mais de nombreuses stars ont été accusées de crimes horribles. Quelques unes de ces célébrités se sont retrouvées du mauvais côté de la barrière quand ils étaient jeunes, tandis que d’autres ont eu des problèmes à un âge plus avancé. Dans cette liste, les personnes célèbres accusées de crimes horribles ont été plus ou moins classées par renommée et popularité.

 

Johnny Depp

Photo Credit: Getty Images

En mai 2016, l’actrice Amber Heard a demandé le divorce ainsi qu’une ordonnance de protection contre l’acteur Johnny Depp. Amber Heard a accusé Johnny Depp de l’avoir maltraitée physiquement et émotionnellement pendant tout le temps de leur courte vie maritale. Amber a même raconté un incident lors duquel Johnny lui a arraché son portable et s’en est servi pour lui frapper le visage. Amber a apporté des photos de ses blessures présumées pour prouver la véracité de l’incident. Les deux stars ont été occupées pendant des mois par leur procédure de divorce mais elles viennent de trouver un accord. Amber Heard a reçu 7 millions de dollars de Johnny Depp, une somme dont elle a fait entièrement don à une association caritative.

 

Mel Gibson

Photo Credit: Getty Images

Mel Gibson a conclu un arrangement avec la justice pour éviter d’être poursuivi pour coups et blessures en 2011. Il a aussi été plusieurs fois accusé de conduite en état d’ivresse.

 

Snoop Dogg

Photo Credit: Getty Images

Snoop Dogg a été cinq fois accusé de détention de subtances illicites. Il a été accusé de port d’arme prohibé en 2006. Il a aussi été inculpé pour meurtre en 1993 mais a été acquitté en 1996.