21 Enfants Stars Qui Ont Mal Tourné

NOV 10, 2016 AT 05:22 AM |
By

De la célébrité précoce au séjour derrière les barreaux, les enfants stars comme Lindsay Lohan et Britney Spears ont eu leurs zones d’ombres. Alors que certains ont réussi à faire oublier leurs agissements passés, d'autres, tels que l'idole des années 80 Corey Haim, ont malheureusement laissé la gloire voler le meilleur d’eux.

Britney Spears

Photo Credit: Getty Images

La reine de la pop a connu un effondrement majeur en 2007. Après s’être rasée la tête, avoir offert un spectacle déplorable aux MTV Music Video Awards et attaqué un photographe, la star a entrepris un traitement et son argent a été placé sous la tutelle de son père. Quatre ans après son effondrement psychologique, la star était de retour et reprenait le contrôle avec son nouvel album Femme Fatale.

Justin Bieber

Photo Credit: Getty Images

Le jeune chanteur a été arrêté en 2014 pour présomption de conduite en état d’ivresse et pour courses d’accélération. Cette même année, il a été accusé de délit de vandalisme après avoir soi-disant lancé des œufs sur la maison de son voisin.

Amanda Bynes

Photo Credit: Getty Images

En 2013, l'ancienne vedette de Nickelodeon a passé six mois en réinsertion suite à une mise détention psychiatrique forcée après une période de comportement erratique. En 2014, l'actrice avait été arrêtée une seconde fois pour conduite sous influence et a à nouveau placée dans une prison psychiatrique après avoir accusé son père harcèlement sur Twitter.